Offrez du bien-être pour la fête des grands-pères

Offrez du bien-être
pour la fête des grands-pères

Le 6 octobre prochain, nous célébrerons les grands-pères, les papys et papinous ! Pourquoi ne pas lui offrir un petit présent à cette occasion ? Découvrez nos idées cadeaux !

Idée #1 : une veste réchauffante

Votre grand-père est très actif : qu’il pleuve, qu’il vente, qu’il neige, il ne renoncera jamais à son activité sportive quotidienne ! Peut-être parfois craignez-vous qu’il n’attrape froid ? Nous vous invitons alors à découvrir notre veste réchauffante.

Veste réchauffante
Découvrez notre veste réchauffante

Elle est idéale pour pratiquer une activité extérieure sans souffrir du froid. Au-delà de son aspect pratique et esthétique, cette veste est également réchauffante avec ses 8 poches pouvant contenir des chaufferettes.

Qu’est-ce qu’une chaufferette vous demandez-vous ?
Une chaufferette est composée de poudre de fer, d’eau, de charbon actif, de vermiculite, de poudre de bois et de sel. Lorsque ces composants entrent en contact avec l’air, il s’opère alors une réaction chimique provoquant de la chaleur. Une fois activée, la chaufferette se glisse à l’intérieur de la veste pour offrir une douce sensation de chaleur.

Idée #2 : des chaussons bouillottes

Imaginez votre grand-père dans son fauteuil en train de lire ou de regarder la télévision, mais il manque un élément pour que sa détente soit complète : des chaussons bouillottes.

Chaussons bouillotte noirs
Chaussons bouillottes noirs

Ces chaussons bouillottes sont voués à la détente. Il faut les chausser confortablement installé et laisser la magie de la chaleur opérer. Ces chaussons contiennent des graines de lin qui vont chauffer lorsque vous placez les chaussons au micro-ondes. Prêts en 30 secondes, ils permettent de détendre et de soulager les pieds endoloris. Il est fort probable que votre grand-mère veuille les mêmes ;).

Idée #3 : un collier cervical avec ses bouillottes

Même en étant très actif, il arrive que le corps présente quelques maux en vieillissant notamment au niveau des cervicales. Le collier cervical peut alors apporter du réconfort.

Collier cervical et ses bouillottes
Collier cervical + bouillottes

Les douleurs cervicales, musculaires et articulaires au niveau du cou et des épaules seront soulagées grâce au bienfait de la thermothérapie (retrouvez notre article sur ce sujet).

Les bouillottes pastilles s’activent en un clic et atteignent 52°C en quelques secondes. Elles procurent ainsi jusqu’à 2 heures de chaleur !

Nous avons également de nombreuses autres idées cadeaux sur notre site www.bouillottemagique.com.

Passez une belle journée en famille et profitez bien de ces moments précieux.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *