Nouveauté : découvrez nos chaussons bouillottes

Tout nouveau, tout chaud, découvrez notre tout dernier produit chouchou : les chaussons bouillottes. Fabriqués en France et composés de graine de lin, ces chaussons vont faire le bonheur de vos pieds.Chaussons bouillottesVous n’en pouvez plus de cette journée de travail, enfin vous atteignez votre canapé (il est temps car il est 22 heures !) et là, place à un pur moment de bonheur voire d’extase, vous mettez vos chaussons bouillottes, un plaid, une tisane et un bon film. Alors oui, nous ne sommes pas au summum du glamour mais nous, là, tout de suite, maintenant, nous sommes bien et c’est tout ce qui compte 😉 ! Découvrez les 3 raisons qui rendent ces chaussons bouillottes géniaux !

1. Ils vous apportent du bien-être

Nous en avions parlé dans notre article Halte aux pieds glaçons, les pieds froids sont la conséquence d’un problème de circulation sanguine dans bien des cas. La chaleur diffusée par nos chaussons bouillottes va progressivement réchauffer vos pieds et vous procurer une douce sensation de bien-être.

De même, la chaleur va soulager vos pieds endoloris. Si votre activité professionnelle exige que vous marchiez beaucoup la journée, vous allez adorer nos chaussons.

2. Ils sont simples d’utilisation

Vous avez un micro-onde ? Un four électrique ? Alors à vous la détente ! Petite remarque, nos chaussons bouillottes sont des chaussons de détente. Hors de question d’accomplir vos tâches ménagères en courant dans la maison, non non non ! Avec nos chaussons bouillottes, place à la relaxation.

via GIPHY

3. Ils sont fabriqués en France

Nos chaussons bouillottes sont composés de graines de lin qui vont capturer la chaleur pour la relâcher progressivement.

Et cerise sur la gâteau : Cocorico, c’est un produit français et nous sommes fiers de promouvoir le savoir-faire français !

Disponibles en pointure unique convenant jusqu’au 42, mixte, nos chaussons existent en noir, rouge et bleu.

Noël approche, voici une idée sympathique pour prendre soin de vous et des personnes aimées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *